12 décembre 2005

J'amorce le retour

Le mardi 13 décembre 2005

Le cadran sonne trop tôt pour moi : il est 7 heures 30 et il fait encore nuit à Dallas. À l'heure où Richard dort, c’est moi qui livrerai la marchandise. Il nous a stationné dans une rue qui m’est inconnue, mais il m’a laissé les instructions sur la petite enregistreuse numérique pour me sortir de là. Avec ses indications, je me rends au centre de distribution de Wal-Mart qu'il avait repérer avant de se coucher. La sécurité m’indique mon numéro de porte de déchargement. C’est immense, il y en a une centaine. Je recule au dock 78 et je découple l’équipement. J’ai de la chance, il y a une remorque vide, je n’aurai pas besoin de faire le pied de grue trois heures pendant qu’on la décharge. Sans plus attendre, je l’accouple à mon tracteur et je me mets en route pour l’Oklahoma. Mon prochain client est à 4 heures de conduite. J’amorce déjà notre retour pour le Canada!

Sandra: 599 km
Richard: 699 km
Total: 1298 km

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai beau voler très haut.
J'ai beau avoir une très bonne vue
Tu as beau avoir un gros camion rouge
que mon ami Stern a apperçu à la frontière,,,,avec "CAT" écrit sur le dessus,,,,,,je n'arriverai pas à te suivre sans quelques indices,,
Regarde vers le ciel de temps en temps quand tu ne conduis pas,,,,je vole très haut et je prends des racourcis..
Quand je te verrai me regarder je te ferai un signe..

Anonyme a dit...

Salut charmants voisins,
J'adore te lire Sandra tu es très drôle. À travers tes textes j'apprends à te connaître davantage. À connaître ta vie au travail que je ne connaissais pas beaucoup. Profitez de ses beaux moments, vous faites une vie géniale et pas ordinaire.
p.s. J'aime beaucoup la photo de tes boules DE NOËL.
Au plaisir de lire la suite d'un autre beau voyage.
Rina, Alain et les enfants
À très bientôt XXX