11 août 2006

La vidéo DOA est disponible!

Vous qui n'avez pas vu le reportage de Dominique Arpin sur votre camionneuse favorite, vous pouvez désormais le voir sur son site. La résolution n'est pas terrible (c'est mieux ainsi, j'ai moins de défauts!), mais ça vous donne une idée.

Ne lâchez pas vos tentatives de trouver un nom à 41702, la semaine prochaine auront lieu les éliminatoires. Une belle gogosse Laredienne à gagner (je magasine toujours au centre de l'achat de Laredo comme il fait trop chaud pour marcher dehors.)

Nous attendons un voyage pour l'Alberta qui devrait être là demain.

À bientôt!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te le souhaite, ce livre. Le monde a besoin de connaître l'envers des métiers, pourquoi pas le tien? Bonne chance, tu le mérites bien ;).

camionneuse a dit...

Merci France!

J'avais l'air un peu tete enflee dans la video, mais c'etait la gene qui faisait ca... (merde! y'a pas d'accents sur cet ordi Laredien!)

Anonyme a dit...

Je découvre ton blog avec plaisir. J'y reviendrais.

Freedom Trucking a dit...

camionneuse vers l'alberta...chanceuse va

Anonyme a dit...

Bonjour,
ça roule et en plus avec un camion tout neuf.C'est super et ça me plairait bien d'essayer un de vos truck pour voir la difference avec ceux de chez nous en Europe.Je te souhaite bonne continuation et continue ton blog qui me fais bien rêver.Je roule avec un Daf et tu peux voir des photos(Daf de l'entreprise Chevrier et je me nomme Philippe) sur le site truckstop quebec (hors d'Amérique).
Salut.

Anonyme a dit...

Excellent ton blog, je vais y revenir!!!

Je vous invite à venir voir celui-ci : http://coinmax.blogspot.com/

Bye!

Anonyme a dit...

Sandra,

En Alberta, si vous en avez la possibilité, n'oubliez pas de vous rendre à Saint-Paul pour voir la piste d'atterrissage des «Extra-Terrestes ».

Comme je te l'ai déjà écrit, toute la famille II, Élizabeth et Jean-Paul, de même que mère Thérèsa s'y sont rendus. D'ailleurs, à l'arrivée de Mère Thérèsa, plusieurs citoyens de Saint-Paul croyaient que l'impossible venait de se produire: l'arrivée de la première extra-terreste !

Bon voyage,

André.

Anonyme a dit...

Salut Sandra!
Je viens tout juste de découvrir un cousine géniale!!!
Et oui c'est ta cousine Nancy Des.(du côté de ta mère).
Mon père m'a dit : Y faut absolument que tu vois son blogue.
WOW!
Je suis renversée, sincèrement.
Je trouve que tu as une plume magnifique.
Je vais continuer de te lire a chaque semaine.
J'adore ce que tu fais.

BONNE ROUTE!
ta cousine
nancy
xxx

Anonyme a dit...

Super le reportage et terrible l'accent :-D
C'est etonnant l'interieur de ton bahut, ca à l'air gros de l'exterieur et, dedans, ca à l'air d'une grosse berline...

MadStef, qui rentre de vacances :-(