17 novembre 2006

Télégramme de la Virginie

Avons attelé Fuego pour la Caroline du Nord. Stop. Arriverons cet pm. stop. Repartirons de là pour Edmonton Alberta. stop. Des nouvelles bientôt. stop. Le vent en proue, Fuego a bravé la pluie. Stop. Le soleil a fait son apparition à mon réveil. stop. La lumière ravigotte les esprits. stop. Je vous souhaite une remorque pleine de rayons chaud. stop. Allez, au galop Fuego!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Heureux de voir que vous "galopez" encore sur les routes nords-américaines! S'il pleut trop, mettez-lui un parapluie à Fuego!... Attention de ne pas rater vos "STOP"!... :-))

Anonyme a dit...

Sandra,

Es-tu seule avec Fuego ou est-ce que Richard vous accompagne à titre de chaperon ?

André.

Beo a dit...

Ah enfin de l'action! Bonne route!

Anonyme a dit...

Du soleil....tu hallucines, c'est sûr... où tu passeras pas ton prochain pipi test...hahaha!!!

Anonyme a dit...

J'immagine la vapeur de la pluie qui tombe sur fuego qui roule a toute vitesse .Il serait bon que tu nous rapporte un peut de beau temps par chez nous car le morale y est pas fort. Dis a galarneau de ma part qu'il me manque que j'ai besoin qu'il me réchauffe la couenne .
vaya con dios
Nathalie furie

reallavergne a dit...

salut

Petit message: pour te dire que j'ai modifié mon adresse pour le blog, c'est: http://reallavergne.com ou http://reallavergne.blogspot.com

merci, bise xx

Anonyme a dit...

Denis, toi non plus!
Bize