17 mars 2007

Culotte de cheval

Complétez la phrase suivante:


C'est pas parce que j'ai une culotte de cheval que...










9 commentaires:

Gcoq a dit...

je ne saute pas (facile)
je n'ai pas un beau c.. (toujours facile!)

Anonyme a dit...

Que je mange du foin

Anonyme a dit...

... j'ai une haleine de cheval!... :-))

Daniel Rondeau a dit...

...que j'en mène large?
...que je n'ai pas droit au prix de croupe?
...que je n'ai pas fait de l'oeillière?
...que j'ai l'estomac dans l'étalon?
...que je ronge mes hongres?

(bon, je sens que j'écris n'importe quoi.)

***

Ce fut, comme toujours, un vif plaisir que de jaser avec toi hier.
À la prochaine!

Anonyme a dit...

... que j'arrête de cuisiner.

Anonyme a dit...

...Que je reste assis toute la journée!

Anonyme a dit...

Inspiré par Denis le camionneur:
... que je reste assis sur mon steak!...

Daniel a dit...

que je suis cavalière

Francine Jacques a dit...

C'est par parce que j'ai une culotte de cheval... que j'suis incapable de sauter par-dessus les obstacles

... que j'ai moins envie de sauter la clôture... avec mon voisin à la belle crinière noire!!

... que la jument en moi est plus docile, surtout avec ce printemps qui débarque dans le prés

... que j'ai moins envie de magasiner!

Francine