28 mars 2007

Quand les cafards ont le cafard.

Lorsqu’à 22 heures et quelques minutes, Raymond Archambault a annoncé que le Québec sera gouverné par un gouvernement libéral minoritaire et que l’ADQ serait le parti officiel de l’opposition, 25 gros cafards se sont suicidés dans mon pare-brise. Je ne vous mens pas, je vous le jure. Tac tac tac tac (enfin, vous comprenez, 25 fois tac).

Les cafards ont eu le cafard et ont semé le capharnaüm sur ma vitre.


C’est un signe, je vous le dis! Appelez les liseuses de poches de thé qu’elles nous fassent une analyse de notre avenir!

4 commentaires:

Freedom Trucking a dit...

ouch..essai maintenant d'imaginer la prochaine éléction... avec un 75-80 comtés adéquiste et qu'ils soient le gouvernement majoritaire.

l'autre bonne c'est que ca evacu certains vieux dinosaures du portrait de la politique québécoise.

et maintenant... imagine comment harper se bidonnaient au 24 sussex.

bon retour sandra

Anonyme a dit...

Bonjour à vous,
En ce lendemain et surlendemain d'élection, tous les choniqueurs, analystes et politicoleux discutent si Boisclair doit rester ou partir. Bof ! ! ! On est pas pour changer encore.

Cependant ma réflexion est celle-là et rejoint un peu la stupéfaction de la commis de notre ami Jean Coutu qui se réveille députée.

Si super Mario avec son discour, qui au fond n'est rien d'autre que le gros bon sens, c'est à dire : c'est un peu ce que tout le monde veut entendre, aurait été à la tête des péquistes par exemple : Aurions-nous un gouvernement nationaliste majoritaire à Québec?
Je ne sais pas!!!

Et si dans un autre exemple, le super Mario était à la tête des libéraux avec le même discour, aurions-nous un gouvernement fédéraliste majoritaire?
Je ne sais pas ! ! !

Et si super Mario était à la tête de Québec Solidaire...eee faut pas exagérer quand même.

Quoi qu'avec le nombre de députés que sa seule personnalité et quelques promesses ont réussi à faire élire, Amir et Francoise aurait bien une demi douzaine de députés.

Salut

Johnny a dit...

Bizarre comment 95% des gens sur internet sont anti PLQ ou ADQ... mais que 63% de l'electorat a voté pour un ou l'autre :)

Anonyme a dit...

tu me feras toujours autant rigoler.

hum les élections c'est important.

on doit voter dimanche en France.

Je suis même pas sur qu'on sera là au second tour, on risque d'être au Canada.

les dernières élections il y a eu un "hum ne disons pas de gros mots"
qui est passé au second tour

le cauchemard. c'est un raciste de chez les racistes. tu sais le genre à dire que les fours de crémation pdt la guerre n'ont jamais existé.
c'est pas des cafards qui tombaient sur le parebrise ce jour là!!!!!

bon tu auras compri que je voterai pas pour lui


lilou