12 février 2009

Oranges ou pamblemousses?

Cécile prend des oranges, Véronique les deux et moi je me garde le gars devant.

Je ne sais pas si c'est cher payé à 8$us pour les pamplemousses et à 10$ pour les oranges, Max le fruitier nous a fait goûter et tout était hyper sucré.

Nous attendons un retour, mais nous ne savons pas quoi encore. Nous sommes à SanAugustine en Floride.

8 commentaires:

Daniel a dit...

oranges sans hésiter

Anonyme a dit...

Bonjour,

Tombé (heureusement pas du camion) par hasard sur votre blog. Jolies photos de paysages américains. Je vais y revenir. Voyager sans bouger. Rêver. Merci...

Unknown a dit...

salut

Pour utiliser ta webcam avec mac et un pc ouvre un compte gmail et installe le plug in à partir de setting et chat/video pour les 2 ordinateurs
J'utilise un imac avec windows et mac et ca fonctionne bien avec les 2 plateforme!
MD

Anonyme a dit...

Peu importe le prix, c'est meilleur marché qu'un trio Big Mac et c'est pas mal plus santé!

Espèce de chanceux en t-shirts...
:-)

Anonyme a dit...

Je te laisse le gars!!!

Anonyme a dit...

Ah oui...oranges 100 milleà l'heure!!! De toute facon elles doivent déjà être mangées!

Unknown a dit...

tu nous montre de jolies paysages qui me permettre de découvrir l'Amérique sans y aller. continue de nous faire rêver. merci

camionneuse a dit...

Salut les nouveaux!

Moi, j'aime les deux, et il y avait des tangerines encore plus fraiches, cueillies le matin même.