06 juillet 2009

Télégramme du Nord de l'Ontario

A remonté un fuseau. Est dans le nord de l'Ontario. Fait 25 degrés sur l'asphalte du parking du Best Western de Dryden. Le grand drapeau Canadien siffle comme un oiseau dans un mat, au pied les camions ronronnent. Squatte une connexion assise dans un parking d'hôtel. Demain matin, livraison dans la Saskatchewan. Et vite demi-tour pour le Manitoba pour un retour sucré. Une pleine cargaison de miel nous y attendra pour le Québec. En attendant, je butine sur la route.

Vite, on est dans le jus si on veut être à Saskatoon avant midi!

Bonne route!

ps.: la connexion est difficile dans le nord du Canada, pas de Flying J tous les 4 heures comme au US. Patientez svp. Le programme sera meilleur!


.

5 commentaires:

guy a dit...

Si prés,et si loin du Québec la tite-abeille ! Bzzzzeee .....

ti-guy a dit...

Salut la p’tite abeille! J’aime bien tes aventures qui ressemble tellement au miennes… j’espère bien un jour avoir la chance de te rencontrer...

Bonne route!

guy a dit...

manque juste ... guy-doune :-O

camionneuse a dit...

C'est comme ça que je t'aime Guy! ;)

Je me suis abonnée à tes fils RSS mon'oncle ti-guy, je vais de ce pas les lire en roulant juste avant de dormir.

guy a dit...

Tu dis ... c'est comme ca que je t'aime !

Moi j'dit .. si prés ou ... loin ? ;-)

roule,roule et n'amasse pas mousse ! .. juste du miel !

<3